Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation de Nielle

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Nielle
Messages : 8
Inscription : dim. 1 mai 2016 16:18

Présentation de Nielle

Messagepar Nielle » ven. 7 oct. 2016 15:33

Bonjour à tous :)

Me voilà donc de retour (pour vous jouer.. bon tout le monde la connait maintenant)

30 ans tout rond, en pleine crise, je viens de la Suisse sans être banquier pour autant, je suis marié et papa d'une petite lalafel de 2 ans et demi (haafu- en plus)
Donc papa hyper comblé. Ce qui fait aussi que mon temps de jeu se trouve être très réduit. Il se peut que vous me verrez plus pendant les 3 prochains mois car les dames partent dans la famille de l'autre côté de la planète, me laissant seul à mes études de marketing. je parle plusieurs langues dont le japonais (grand fan du japon) et grand geek également à mes heures perdues.

Ok avec la charte de guilde, je donne donc mon autorisation a Nyhlna de faire n'importe quoi avec mon cor... de wipe en série dans la bonne humeur et d'aider les jeunes nécessiteux. Bien que je sois plutôt du côté des jeunes, car à part faire des roulettes de leveling et l'épopée jusqu'à ishgard, je n'ai pas fait grand chose d'autre :p

PS
J'ai, en plus découvert Discord hier, donc peut-être que mon merveilleux clavier ne va pas m'être si utile que ça..

Je reste à votre disposition pour toutes questions !
Linefalia

Re: Présentation de Nielle

Messagepar Linefalia » ven. 7 oct. 2016 19:35

歓迎 小さな寿司 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: Présentation de Nielle

Messagepar Cyd » sam. 8 oct. 2016 10:43

Merci Nielle d'avoir pris le temps de té présenter !

Re-bienvenue parmi nous :)
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités