Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

candidature silas

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
silas06

candidature silas

Messagepar silas06 » mer. 28 sept. 2016 17:44

Bonjour, j' me présente je m'appel.............(ah non je vais pas vous faire le coup de la blague a 2 balles...) donc sérieusement je m'appel Humberto, j'ai presque 40 ans (ça fait bien de dire ça en fait j'ai 42 mais chut....je suis de Nice, marié 1 enfant et je suis l'heureux propriétaire d'un chat, d'un chien et d'une Tortue (si si je ne plaisante pas), mon parcours de gamers est basique, mon premier MMO était sur PS 1 et portait le doux nom de Everquest, ensuite j'ai migrer vers un jeu très peu connu d'un petit éditeur que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître j'ai nommé Blizzard" et son wow..puis nos chemins se sont séparer et j'ai retrouver le gout du MMO avec Rift , c'est moche que ce jeu ne soit pas mieux apprécier enfin bref, j'ai voulu conquérir l'espace alors logiquement je me suis tourner vers swtor, mais trop d'extra-terrestre à mon gout donc retour sur terre ou j'ai poser mes valises sur GW2, mais ou est passé la sainte trinité? mais que vois je? un FF en MMO? ohhhhh je saute sur mon chocobo et hop me voila embarquer pour un monde magique, j'ai tout de suite accrocher et ou j'ai beaucoup de peine c'est que mes vieux potos ne me suivent pas dans cette aventure, (ils aiment pas , alors me voila seul dans cet univers impitoyable ou j'ai créer 1 moine qui est pour l'instant level 32 mais il va grandir avec vous hein? je m'amuse bien mais je m'ennuie c'est TROP DUUUUR la solitude........c'est pourquoi je vous demande si vous avez de la place dans votre pataugeoire, (je suis pas bien gros un placard pour dormir m'irai bien a conditions que le soir on puissent regarder Nagui et son krakoé) .....n'hesiter pas a me contacter ingame ou par mail.........
a bientôt......
Silas Craws (ingame)
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: candidature silas

Messagepar Nyhlna » mer. 28 sept. 2016 18:37

Ah un nouveau joueur !

Merci Silas pour ta candidature :)

Deux petites questions pour toi :

As-tu lu la charte de guilde, et l'acceptes-tu ?

Niveau jeu, tu joues plus en soirée, en weekend ?

et question bonus :
Depuis combien de temps vous êtes en froid, toi et la touche entrée de ton clavier :D :D :D ?

*pars en courant très loin*
silas06

Re: candidature silas

Messagepar silas06 » mer. 28 sept. 2016 21:15

oups pardon,
je suis d'accord avec la chartre de la guilde,
en ce moment je joue plutôt jour et soir, mais pas le samedi,
je n'ai pas d'heure précise, mais si on doit partir taper du pas beau, votre heure sera a mienne, mais plutôt atour de 21h00....
la touche entrée de mon clavier ma quitter pour partir avec le correcteur d'orthographe et de conjugaison, depuis je ne pense qu'a me venger..... :x :x :x :x :x .
j'ai tout bon?
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: candidature silas

Messagepar Nyhlna » mer. 28 sept. 2016 23:27

Ahaha oui :)

N'hésite pas à venir nous /whisp ig, ou à déposer ta candidature directement sur la guilde dans le jeu.
Je serai co pas mal jusqu'à la fin de semaine - patch 3.4 forcément :)

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités