Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Lavinia Far'ley

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Yemmeth

Présentation Lavinia Far'ley

Messagepar Yemmeth » sam. 27 août 2016 13:26

Salutations à vous habitants d'Eorza et surtout amis canards.

Cela va faire presque 12 ans que je n'ai pas eu à poster un petit message de présentation pour l'inscription à une guilde

Je me présente Lavinia Far'ley, jeune Aora élémentaliste (pour le moment) de niveau 13.

Pour le reste de la présentation, je me prénomme Guillaume (ou Yaume pour les intimes), joueur de MMO depuis maintenant pas mal d'années (T4C par procuration, car je ne possédais pas internet à l'époque. Mon premier réel MMO fut WOW (comme pas mal de monde j'imagine) que j'ai finalement laissé tombé après cataclysm car je n'y trouvais plus réellement de plaisir), un petit passage par Eve online (grand passionné de l'espace que je suis) et pour terminer The Secret World que je pratique encore occasionnellement.

Pourquoi rejoindre votre guilde (ou CL visiblement) ? C'est très simple, je n'ai jamais été un joueur HC sur aucun MMO (évitons de parler des raids de wow car je n'ai affronté Ragnaros que des années après sa sortie) et je recherche avant tout une ambiance de guilde relativement bonne enfant et surtout une montée en niveau plutôt peinarde (j'ai des horaires que nous qualifieront d'assez irrégulier (je peux jouer 2 semaines d'affilées, comme je peux ne pas me connecter pendant un petit moment)

Pour l'instant je compte partir vers un métier de soigneur (même si je n'ai pas pratiqué cet exercice depuis quelques années). Mage blanc fait parti de mes prioritées, même si je ne suis pas encore réellement fixé (le Scholar à l'air pas mal aussi)

Voila voila, si vous avez des questions complémentaires, je me ferais un plaisir de vous répondre
Dernière édition par Yemmeth le sam. 27 août 2016 14:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Lavinia Far'ley

Messagepar Nyhlna » sam. 27 août 2016 14:40

Coucou Lavinia :)

Merci d'avoir postulé chez nous et d'avoir fait ta présentation.

Niveau régularité de ta connexion, on a aucun souci par rapport à ça.

J'ai néanmoins trois questions pour toi :

La toute première dépend de ton admission chez les canards : as-tu la charte de guilde et l'acceptes-tu ? (par ici pour la lire)

La secondes : "Lavinia", aucun rapport avec princesse sarah j'imagine :D :D ?

La troisième, au vu de ton avatar : are you a true survivor ?
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: Présentation Lavinia Far'ley

Messagepar Cyd » sam. 27 août 2016 14:44

Salut Lavinia !

Bienvenue sur notre forum :)

Nous avons une charte de guilde, je t'invite à la lire et à l'accepter si tu souhaites toujours nous rejoindre avec sa lecture :)

Ta présentation est sympa, ton avatar nous fait tous rêver !

Je ne vois aucune objection à ta venue chez nous, je laisse la chef décider cela dit :)
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
Yemmeth

Re: Présentation Lavinia Far'ley

Messagepar Yemmeth » sam. 27 août 2016 15:02

Alors alors,

1) J'adhère parfaitement à la charte de guilde et m’engage à ne jamais la déshonorer !

2) Aucun rapport avec la princesse Sarah (plutot C.O.P.S & The Brain)

3) I'm mostly a true survivor with this






PS : David vous fait ses salutations depuis sa douche :D
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Lavinia Far'ley

Messagepar Nyhlna » sam. 27 août 2016 15:11

Ahaha ok :D
Je suis déçue pour princesse sarah, je te guilde pas du coup !


Plus sérieusement, si tu te co ce weekend, fais nous signe (un petit /w et hop, on te guilde !)

Hop en vrac les trucs à pas oublier quand on foule les terres d'Eorzéa pour la première fois

Un topic avec un lien sur la liste des quêtes annexes indispensables

Un autre topic avec quelques astuces qui peuvent être utiles

Et sinon ce lien là, pour des choses inutiles mais qu'on veut quand même avoir

Et un petit guide pas trop mal foutu pour le mage blanc

Sinon, globement, ffxiv-game-guide est ton ami :P

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités