Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature Linefalia

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Linefalia

Candidature Linefalia

Messagepar Linefalia » mer. 24 août 2016 20:08

Bonsoir la compagnie !

Cela fait un petit moment que j'envisage de rejoindre une CL, et aujourd'hui je me lance en vous proposant ma candidature. Le lien ci après vous donnera un aperçu de mon personnage :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... /14633544/

Dans le monde réel je me prénomme Mathieu et j'ai 36 ans passé. FF14 est mon premier MMO. Mon style de jeu de prédilection depuis 25 ans au moins maintenant et le RPG qu'il soit aussi bien occidental qu'asiatique. Je joue sur PC exclusivement depuis quelques temps. Mon temps de jeu varie en fonction de mes obligations familiales & professionnelles. J'attends d'une CL de l'entraide, du fun, et (cela est très important) pouvoir faire des donjons, roulettes, raids (que je n'ai jamais pratiqué) avec des membres de ladite CL. Sinon je suis pas très doué avec les "strats" et quand on joue avec moi faut pas avoir peur de mourir 100 fois avant de réussir. J'ai lu la charte & je suis d'accord avec (c'est aussi pour cela que je souhaite vous rejoindre).

Vous remerciant d'avoir lu ma candidature.

P.S :Je ne dispose pas de micro casque, je communique par écrit
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: Candidature Linefalia

Messagepar Cyd » mer. 24 août 2016 21:37

Salut Linefalia !

Merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature.

J'ai une question pour toi, après lecture de cette phrase qui fait déjà débat au sein de la compagnie :
Sinon je suis pas très doué avec les "strats" et quand on joue avec moi faut pas avoir peur de mourir 100 fois avant de réussir.
Es-tu prêt à apprendre des stratégies ? Question conne je sais, mais peut être pas tant que ça.

Nous organisons toutes les semaines une sortie de guilde sur les primordiaux extrêmes (je précise que la présence n'est nullement obligatoire). Si tu venais avec nous, ferais-tu l'effort d'apprendre la stratégie et de faire de ton mieux pour l'appliquer ?

Il en va de même avec les donjons que nous faisons tous quotidiennement.

Pour être honnête, ce genre de phrase me fait un peu peur. Cela dit, ce n'est que mon avis, et ce n'est pas moi qui prendra la décision.

Ta réponse à la question que je t'ai posée m'intéresse bien plus que ton étrange déclaration :)
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Linefalia

Messagepar Nyhlna » mer. 24 août 2016 22:43

Coucou :)

Merci d'avoir postulé chez nous, ça fait plaisir de voir que des joueurs sont motivés pour jouer avec nous

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons, surtout que tu es d'accord avec la charte de guilde (surtout pour le côté "Nyhlna est la plus merveilleuse", ça me touche beaucoup, merci :D :D)

T'es encore tout jeune quand je vois ton profile sur le lodestone, va falloir qu'on te stuff petit caneton !

Edit : n'oublie pas de répondre à Cyd et on te guilde :)
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Candidature Linefalia

Messagepar Malo » mer. 24 août 2016 22:45

Coucou ^^

Merci pour ta candidature ! Dommage pour le micro ^^ on est quand même très souvent sur le Discord.

Soit le bienvenu chez les canards !
Linefalia

Re: Candidature Linefalia

Messagepar Linefalia » jeu. 25 août 2016 00:04

Coucou à tous merci de m'avoir répondu :)

Cyd, en réponse à ta question : OUI apprendre n'est pas un problème si tu a la patience d'un pédagogue :mrgreen: & OUI quand à faire de mon mieux pour l'appliquer. Actuellement quand je fais un donjon ou un défi je passe par le système de groupage automatique du coup tout le monde fonce et personne n'explique résultat il n'est pas rare que je me fasse ocire :? Donc je m'adapte et fais au mieux. C'est donc pour cela que je souhaite (entre autre) faire les donjons en CL (cohésion de groupe dans la pratique).
Si il y a d'autres questions n'hésitez pas, j'y répondrai dés que possible.


Bonne nuit :)
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: Candidature Linefalia

Messagepar Cyd » jeu. 25 août 2016 07:13

Merci pour ta réponse. Pas d'autres questions de mon côté :)
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Candidature Linefalia

Messagepar Neraud » jeu. 25 août 2016 09:28

Salut,

Merci d'avoir répondu à Cyd. Il faut avouer que ta façon de présenter la chose dans ton post initial nous a un peu fait peur ;p

Concernant le Discord, il est totalement facultatif au quotidien. Il n'y a que pour nos tries hebdo sur les primordiaux Ex qu'on incite fortement tout le monde à s'y connecter pour avancer plus simplement.
Mais de mon côté je suis un gros flemmard et je préfère de loin expliquer les choses sur le vocal plutôt qu'en texte. On t'invitera probablement à te connecter sur le Discord, au moins en écoute, pour t'expliquer des donjons / défis que tu ne connais pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Linefalia

Messagepar Nyhlna » ven. 26 août 2016 09:14

Hey

J'essaye de te choper quand tu es connecté, mais sans succès
Une idée de tes horaires de connexion ce soir/ce weekend ?
Sinon, normalement tu peux déposer la candidature IG, et on peut te guilder de cette façon, même si t'es pas co
Linefalia

Re: Candidature Linefalia

Messagepar Linefalia » ven. 26 août 2016 09:31

Bonjour à tous,

Nyhlna je serais connecté samedi après midi & soir. Quand tu veux me contacter, cela ce passe comment, c'est un murmure ?

Bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Linefalia

Messagepar Nyhlna » ven. 26 août 2016 10:45

J'essayerai de te guetter et te whisp :)

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités