Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Misato KATSURAGI

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Dhassault
Administrateur du site
Messages : 13
Inscription : ven. 12 juin 2015 13:07
Localisation : Rennes
Contact :

Présentation Misato KATSURAGI

Messagepar Dhassault » jeu. 25 juin 2015 01:55

Bonjour !

Je m'appelle Yann, je suis étudiant en physique ! En dehors des cours, j'ai fréquente les dojos de ninjutsu dans pas mal d'endroit en France et au Japon.

En jeu, mon personnage c'est Misato KATSURAGI, personnage tiré de l'anime japonais Neon Genesis Evangelion que j’apprécie énormément ! Je joue principalement GUE et DRG. Le craft m'attire pas mal aussi, il faut que je me motive à les monter...


Mes expériences sur les MMO sont extrêmement diverses. J'ai beaucoup joué à Eve Online mais aussi wow, GW1 et 2, etc. J'ai joué à la plupart des Final Fantasy sans être forcément un gros gros fan, je trouve cependant extrêmement plaisant de retrouver cet univers dans un MMO ! En plus de l'aspect "japonais" qui est plutôt cool !


Image
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Misato KATSURAGI

Messagepar Nyhlna » jeu. 25 juin 2015 17:42

Bienvenue, et merci pour tout ce que tu fais pour la guilde, c'est vraiment génial :D
Tu joues aussi avec les voix en japonais j'imagine ? C'est tellement classe (surtout pour Gilgamesh :P). Dommage que cette option ne soit pas disponible dans les Final Fantasy (bon, à partir du X quoi)
Avatar de l’utilisateur
Dhassault
Administrateur du site
Messages : 13
Inscription : ven. 12 juin 2015 13:07
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Présentation Misato KATSURAGI

Messagepar Dhassault » mer. 1 juil. 2015 00:46

Merci :D
Oui je joue avec les voix japonaises^^ Ça fait un peu otaku mais c'est cool :D

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités