Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature Kriores

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
kriores

Candidature Kriores

Messagepar kriores » ven. 29 juil. 2016 18:47

Bonjour à tous les canards....

Je me présente in game,Muneshi Kazusensei , maître d hast lvl 15 sur le serveur cerberus. Je suis pour le moment en test des 5 jours de gratuité, et le jeu me plaisant j aurai souhaité rejoindre une CL sympathique, dynamique et à taille humaine.
De mon vrai prénom, Christophe, j ai 37 ans et suis le papa de 2 pokémons de 5 et 7 ans qui évoluent (troll on) comme leur mère en mode râleuse chouineuse (troll off).... :D J ai commencé le mmo avec aion pendant 1 an puis je suis passé par rift,swtor,wildstar avec des durées variables et dernièrement gw2 dont l aspect gameplay pve de groupe ne m a pas convaincu alors que je trouvai le gameplay solo sympa...
N ayant jamais réussi à accrocher à wow (je sais pas pourquoi je m y emmerdais et la mentalité de la commu a fait le reste) je recherche une cl sympa pour reprendre un mmo( j adore l univers FF).
Ces dernières années, a cause de mes pokémons et du sport ( je ne peux pas vivre sans ma dose d entraînement de musculation ou d art martiaux depuis une bonne dizaine d année) je m étais tourné vers des jeux quasi exclusivement solo surtout RPG (witcher,FF,mass effect,dragon âge...) le mode pause étant pratique avec des gosses.
Voilà j espère n avoir rien oublié sinon n hesiter pas à me poser des questions....

Kriores

P.S: Merci de m avoir lu
P.P.S: j espère pas être le doyen....
P.P.P.S: j utilise sans soucis n importe quel vocal de groupe......
P.P.P.P.S: ...je ne me fait pas dessus et j ai pas encore alzheimer...
P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.S: ça n a rien à voir avec le point précédent mais j ai pas oublié, je suis d accord avec la charte..
Dernière édition par kriores le ven. 29 juil. 2016 20:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Candidature Kriores

Messagepar Hankh » ven. 29 juil. 2016 19:17

Hello :)

Non, tu n'es pas le doyen, je te rassure ... enfin, je m'comprends !
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Kriores

Messagepar Nyhlna » ven. 29 juil. 2016 19:41

Coucou :)

On a déjà eu l'occasion de discuter un peu IG aujourd'hui.
Comme Tyne le dit, t'es pas le plus vieux des canards, ne t'inquiète pas

T'as oublié de mentionner si tu avais lu la charte et si tu étais ok avec ça ? :) (par ici pour la lire)
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: Candidature Kriores

Messagepar Cyd » ven. 29 juil. 2016 20:24

Kikoolol !

Je pense que la guilde correspond à ce que tu recherches. Et tu m'as l'air tout à fait sympathique :)

Pas d'objection à ta venue chez nous.
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Candidature Kriores

Messagepar Neraud » ven. 29 juil. 2016 21:18

Bienvenue ;p
kriores

Re: Candidature Kriores

Messagepar kriores » ven. 29 juil. 2016 23:24

merci de votre accueil

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités