Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Nyalnara Zuhuniji

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Nyalnara
Messages : 43
Inscription : ven. 12 juin 2015 16:34

Présentation Nyalnara Zuhuniji

Messagepar Nyalnara » mar. 23 juin 2015 20:06

Figurez vous que je suis une feignasse... Donc, copier-coller-time! (Plus ou moins.)

Ah que coucou, c'est... Pas Johnny.

Non, même si j'aime bien chanter sous la douche, mon activité, c'est plutôt l'informatique. C'est là-dedans que j'ai fait mes études (pendant lesquelles j'ai rencontré Misato, on se connait irl), et que je cherche un emploi. Du coup si vous avez un souci, n'hésitez pas à me demander, je pourrais peut-être vous aider. Et si je vous traite de néophyte, c'est que le problème est entre la chaise et le clavier.

A part ça, si, je fais de la musique, je joue du cornet (une petite trompette, pour les incultes) dans 2-3 formations locales et je fais des remplacements de temps en temps. Pas de sport, juste beaucoup de corvées bien physiques parce qu'on a un jardin à entretenir.

Et pour le reste des loisirs... Comme tout le monde, j'apprécie les jeux vidéos. J'ai pas mal bourlingué, j'ai joué à plein de styles différents, du fps au flight-simulator en passant par les jeux de gestions et les point&click. Pour ce qui est des MMOs, si c'est F2P vous pouvez être plus ou moins certains que j'ai testé le truc dont vous allez me parler... Si c'est du payant, je suis passé par WoW (oui, j'ai honte), GW1&2, mais surtout Eve Online auquel je joue toujours, et qui restera pour moi un indétrônable pendant encore longtemps. Et pour mon style IG... Ben disons que les farmers chinois font souvent pale figure par rapport à moi.

Dans FF... J'ai commencé en temps que maitre d'hast. J'en ai eu marre, j'ai commencé à monter archer. J'en ai eu marre, j'ai monté alchimiste. J'en ai eu marre, j'ai monté botaniste. J'en ai eu marre, j'ai monté tanneur. J'en ai eu marre, j'ai monté arcaniste. Et j'ai fini de monter ma première classe au lvl 50! Plus qu'a continuer l'épopée et farmer les instances. Et avec un peu de chance, j'aurais le droit à du loot, pour une fois.

/facepalm
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Présentation Nyalnara Zuhuniji

Messagepar Soryu » mer. 24 juin 2015 11:35

Comme je n'ai rien mis sur l'ancien forum, je le dis ici : Bienvenue Johnny ! euh... non, BIENVENUE Nyalnara :D
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Nyalnara Zuhuniji

Messagepar Nyhlna » jeu. 25 juin 2015 17:40

Wééé bienvenue personne qui a le même début de pseudo que moi :D
Merci pour ton implication dans la guide, ça fait chaud au coeur de voir des gens motivés comme ça

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités