Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Cyd Yng'vi

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Cyd Yng'vi

Messagepar Cyd » mar. 23 juin 2015 11:00

Pour commencer, c'est sympa de ta part de venir voir ce topic !

Je vais donc commencé par une petite présentation IRL :

Je m'appelle Kevin, j'ai 28 ans et je suis le grand frère de Nyhlna. C'est d'ailleurs elle qui m'a poussé à essayer le jeu, depuis sa sortie. Il m'a donc fallu pas mal de temps pour m'y mettre, mais je ne regrette absolument pas d'avoir franchi le pas.
J'ai poussé les études jusqu'à l'obtention d'une licence en math-physique-chimie. Pour gagner des gils dans la vie, je suis Garde Républicain (gendarme) en région parisienne, où je vis depuis bientôt 3 ans avec ma compagne.
Avant FFXIV, j'ai passé beaucoup (trop ?) de temps sur Wow, j'y joue depuis décembre 2005. J'ai donc suivi toute son évolution, et j'y ai connu Malo'wo à l'époque de Woltk. J'ai connu de grosses périodes de raid intensif, comme des périodes de casu et aussi de longues absences. Un joueur lambda donc.

Il n'y rien de plus triste que de jouer à un MMO tout seul (enfin si certainement, j'ai pas réellement fait l'inventaire), c'est ce qui m'a fait quitté wow. Je suis bien content d'avoir franchi le pas et de vous avoir rejoint.

Je suis également un gros joueur (toujours actif) de Diablo 3, n'hésitez pas à me demander mon Battletag si vous aussi vous y jouez. Il en va de même pour Fifa d'ailleurs, je suis toujours chaud pour un petit match !
Gros gros fan de la série Final Fantasy, ces jeux en plus d'être géniaux, étaient aussi l'occasion pour ma sœur et moi de jouer ensemble. Mes préférés restent le X, Tactics et le VII. C'est un réel bonheur de retrouver l'univers Final Fantasy à travers ce MMO, ça permet de se rappeler plein de très bons souvenirs d'enfances. Entres autres faire la course de chocobo de FFX pour ma sœur qui n'arrivait pas à la faire en 0 seconde, débloquer le chocobo d'or à FF7, les longuuuuues parties du triple triad, mourir bêtement à cause des Xylomid parce que toute ton équipe s'est retrouvée pétrifiée, en finir avec le blitzball et réussir à marquer un but aux al'bheds, et tant d'autres ...

Gros fan de séries télé également, j'en regarde énormément. S'il y a des amateurs parmi vous, je serai ravi de partager quelques pépites et j'espère en découvrir de nouvelles.

Concernant mon personnage Cyd, bien que je ne joue que depuis début mars, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de choses de ARR. En grande partie grâce à l'aide des membres de la guilde d'ailleurs :) (Nyhlna --> Titan ex :D )
Je suis quelqu'un de dispo, donc n"hésitez pas à me demander un coup de main pour quoique ce soit :)

Voilà, c'est déjà pas mal il me semble ^^

Cyd.
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Cyd Yng'vi

Messagepar Soryu » mer. 24 juin 2015 11:36

t'es un vieux canard maintenant mais ca se fête quand même : Welcome Cyd :mrgreen:
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités