Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

WENDY LA CANE

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
WENDY

WENDY LA CANE

Messagepar WENDY » jeu. 7 avr. 2016 00:36

Ou , la canette. Parce que quand mon pôpa fait du canard femelle a mangé, il dis toujours "On mange la canette ce soir" Mais bon... Google à dit la cane. Alors moé j'sé plus.

Bon, l'heure est venue de me présenter. IG :

Wendy we. Main DRG ET BRD, tout dépend de mon humeur.

Par le passé, j'ai pas mal jouer a guildwars2.
Puis à TESO. Un peu WOW, quoi qu'étant jeune a l'époque, j'ai pas très bien compris à ce moment là le fonctionnement d'un MMO. :?

IRL :

Je suis une jeune femme de 22 ans (très bientôt... bouh je me sens déjà vielle T.T ) Et je viens de Marseille ^^
J'étudie dans le domaine de l'esthétique/Maquillage actuellement. Et je suis passionné d'art martiaux et sport de combat (que je pratiques) :)


Voilou, ça en fais assez pour ce soir en espérant ne pas être une vilaine petite canette. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: WENDY LA CANE

Messagepar Cyd » jeu. 7 avr. 2016 03:44

Salut à toi, et bienvenue sur le forum de la guilde.

Présentation sympathique, cependant j'ai quelques petites questions pour toi.

Premièrement, pourquoi souhaites tu nous rejoindre ? Que recherches-tu comme style de guilde ? Nous ne correspondons peut être pas à tes attentes...

Ensuite, qu'aimes tu faire IG ? Es-tu toujours en phase de pexing ? Comptes tu titiller le contenu end game ?

Nous avons une charte de guilde, dispo sur ce forum. L'as tu lue ? L'approuves tu ?

Plus important encore : que penses tu des lalafels ? Et des White mage au chapeau douteux accompagné d'un papillon bleu ?


Voilà, ces quelques questions vont nous permettre d'en apprendre un peu plus sur toi j'espère ! Sache qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses :)


Edit : ton intro loufoque m'a plue :)
Edit 2 : prend pas la grosse tête non plus hein
Edit 3 : ton papa a toujours raison, par définition
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: WENDY LA CANE

Messagepar Nyhlna » jeu. 7 avr. 2016 09:00

Hello :D

D'accord avec Cyd, le papa a toujours raison :D (c'est une règle de survie)

Merci pour ta présentation, nous te guilderons avec plaisir une fois les modalités remplies = interrogatoire traditionnel proposé par notre Cyd avec questions ouvertes auquel, si tu sais pas répondre, tu peux toujours faire diversion :D Du style ...

OH REGARDE TATARU JONGLE !!

Image

Mais bon, n'utilise pas ma botte secrète, je ne partage pas !
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: WENDY LA CANE

Messagepar Hankh » jeu. 7 avr. 2016 09:16

Salut et bienvenue sur le forum :)
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: WENDY LA CANE

Messagepar Hankh » jeu. 7 avr. 2016 09:58

Ah et la question sur les lalafell est super importante ... gaffe à ta réponse ! :mrgreen: (bon il n'y en plus d'actif pour le moment dans la guilde mais "lalafell un jour, lalafell toujours !" comme dirait l'autre)
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: WENDY LA CANE

Messagepar Soryu » jeu. 7 avr. 2016 10:37

Bienvenue :)

Je pensais qu'on les noyait dans la mare les lalafels, ce n'est plus le cas ? :?: :mrgreen:
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image
WENDY

Re: WENDY LA CANE

Messagepar WENDY » jeu. 7 avr. 2016 12:26

C'est vrai que ma présentation était plutôt maigre.

pourquoi souhaites tu nous rejoindre ? Que recherches-tu comme style de guilde ? Nous ne correspondons peut être pas à tes attentes...

Comme style de guilde... assez simple en faîte... je recherche une guilde avec de la communication, de l'entraide, et une bonne ambiance. Qu'importe le niveau des joueurs pour moi.
Je suis sur ps4, je peux tout de même accéder a mumble, T.S (ect) mais si il y a des joueurs ps4 régulièrement en party c'est pas mal non plus ^^

Ensuite, qu'aimes tu faire IG ? Es-tu toujours en phase de pexing ? Comptes tu titiller le contenu end game ?

Pexing... Et bien oui et non. J'ai un Brd et un Drg 60.
Par contre j'aime bien pex, ça fait partit des choses que j'aime bien faire dans le jeu , donc il se pourrait que je m'attaque a de nouvelles classes d'ici peu.

IG : Comme tout le monde, je joue a un jeu avant tout pour m'amusé. J'adore faire les quêtes, d'où le faîte aussi que j'aime pex ^^
J'adore les raids, les donjons, je me stuff, petit à petit, ça tombe, ça tombe. ça tombe pas ça tombe pas.
Je suis pas très pvp, mais si on peux se marré... pourquoi pas.

Pour le contenue end game... et bien, on y est pas encore mais
j'aime bien aidé les nouveaux joueurs, personnellement, ça me dérange pas de repassé par le début du jeu. J'ai toujours des classes à pex qui traînent ^^
Puis il y a des choses difficile a passé quand même, je pense que j'ai encore vachement de boulot avant de touché le end game xD

Nous avons une charte de guilde, dispo sur ce forum. L'as tu lue ? L'approuves tu ?
Lue, j'approuve.
Le code de conduite du canard... C'étais rigolo ^^

Que penses tu des lalafels ? Les lalaquois...? jamais vu auparavant, désolé.
Et des White mage au chapeau douteux accompagné d'un papillon bleu ? tant que ça me soigne...

Bonne journées tout le monde ^^
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: WENDY LA CANE

Messagepar Cyd » jeu. 7 avr. 2016 13:00

Bah écoute, il semblerait qu'on puisse passer de bons moments avec toi :)

Ce sera donc oui pour ma part, et je me fais pas trop de soucis concernant les autres officiers !
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: WENDY LA CANE

Messagepar Neraud » jeu. 7 avr. 2016 13:33

Et des White mage au chapeau douteux accompagné d'un papillon bleu ? tant que ça me soigne...
Et un WHM avec un bô chapeau accompagné d'un papillon bleu qui te heal à 2% avec une bénédiction pour ne pas avoir à sortir de la prestance du prêtre ?
(non, ce n'est jamais parce qu'il s'est mangé le silence de 12 secondes d'un Xylomide ... jamais ...)

Par curiosité tu en es où en ilvl et dans le contenu 60 (roulette experte débloquée ? Gorgias / Midas débloqué ?) ? C'est pas un question piège, ça n'a aucun impact sur l'acceptation ou non dans la CL.
Si tu n'as pas encore accès à ces instances mais que ça t'intéresse, ça se débloque rapidement. On a aider Tyne à passer de ilvl 160 à 195 en une journée ;p

On n'a rien contre les PS4, mais pour tout ce qui est sortie un peu organisée, on incite très fortement à utiliser le Mumble pour communiquer plus facilement.

Retour positif pour moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: WENDY LA CANE

Messagepar Cyd » jeu. 7 avr. 2016 14:23

L'épisode du Xylomid :D

Comme l'a souligné mon ami Neraud, il ne faut surtout pas hésiter à demander un coup de main pour débloquer un accès à un contenu. Nous sommes disponibles pour aider, et avec mumble c'est vraiment plus pratique !
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités