Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

présentation Irridia kel'ion

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
irridia kel'ion

présentation Irridia kel'ion

Messagepar irridia kel'ion » jeu. 18 févr. 2016 15:52

Bonjour je me présente je suis Irridia,
Je suis nouveau sur le serveur, j'ai changé car je trouvais mon serveur trop inactif. je joue a FF14 depuis la béta de ARR.
J'ai commencé par mage noir, parce que bon on le sait tous les boules de feu c'est jolie a lancer :D , mais actuellement je joue plus érudit et paladin en ce moment. je suis 50 dans tous les metiers de craft et 60 en forgeron et botaniste.
j'ai commencé a aimé les FF avec FF7 quand j'avais 7 ans et depuis je n'ai pas lâché :)
je suis un grand fan de manga animé ou livre, fullmetal alchemist/panic, one piece, naruto, shingeki no kyojin, nanatsu no taizai, et fairy tail. sinon en jeu je prefere les rpg, et certain beat them all comme devil may cry.
Sinon irl j'ai 23ans je suis étudiant en master de chimie en alsace, je fais pas mal d'associatif en dehors se qui me laisse certaine semaine peu de temps pour jouer hélas, je suis amical et toujours la pour aider si besoin. :D :D :D

Irridia Kel'ion
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: présentation Irridia kel'ion

Messagepar Nyhlna » jeu. 18 févr. 2016 16:12

fullmetal alchemist/panic, one piece, naruto, shingeki no kyojin, nanatsu no taizai
Alors on va bien s'entendre, (bon j'ai surtout vu les animes) pour FMA, one piece (en papier lui), l'attaque des titans (need la saison deux) et nanatsu no taizai que j'ai commencé récemment :D
je suis étudiant en master de chimie en alsace
Un alsacien ? Cool \o/ J'ai vécu à Strasbourg jusqu'en 2014 ! Cyd aussi, même s'il s'est transformé en parigot !
Malo'wo Thul est haut-rhinois pour sa part (personne n'est parfait) mais on vit tous les deux en Belgique depuis deux ans.

Vive l'Alsace \o/

Sinon la question classique : as-tu lu la charte de guilde ? T'es ok ? (par ici pour la lire)
irridia kel'ion

Re: présentation Irridia kel'ion

Messagepar irridia kel'ion » jeu. 18 févr. 2016 16:32

Oui j'ai bien lu et accepté la charte, je préviens juste que je n'écouterais plus jamais la musique des bisounours..... Sa reste bien trop longtemps en tête :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: présentation Irridia kel'ion

Messagepar Hankh » jeu. 18 févr. 2016 16:49

Je ne suis pas fan de mangas, je ne suis pas jeune et encore moins alsacien mais bienvenue quand même ! :mrgreen:

"Kenavo" comme on dit par chez vous, à bientôt en jeu Image
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: présentation Irridia kel'ion

Messagepar Soryu » ven. 19 févr. 2016 10:28

Bienvenue dans la mare, j'espère que tu y pataugeras bien :)
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loulou974
Messages : 43
Inscription : jeu. 14 janv. 2016 21:31

Re: présentation Irridia kel'ion

Messagepar Loulou974 » dim. 13 mars 2016 16:09

Bienvenue irridia
72200cc559958a18a6a827271e1c4aaf !link

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités