Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Le CV de X'chai Zian

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Squallzell

Le CV de X'chai Zian

Messagepar Squallzell » dim. 14 févr. 2016 18:54

Bien le Bonjour, Mon vrai prénom c'est Gwendal, j'ai 17 ans, Je joue au jeux-vidéo depuis l'âge de 4 ans. Ma passion les RPG en général, J'adore ça, je suis passer de WOW à GW2 à TESO pour finir sur FF14, en parlant de FF, mon premier c'est le 8 ( me frapé pa mdr ). Je possède 118 jeux sur steam, et une dizaines sur Origin.. Je possède quasiment toute les consoles rétro. Et je me rends compte que ce que j'écris n'a rien d'un CV et que je ne sais pas me présenter. Bref, si vous voulez en découvrir plus sur moi, le mieux c'est de me parler ;)
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Le CV de X'chai Zian

Messagepar Nyhlna » dim. 14 févr. 2016 18:59

Hello Gwendal

Merci pour ta candidature :)
As-tu lu la charte de guilde ? Si non, c'est par ici que ça se passe, si oui, c'est ok pour toi ?

17 ans ? Le ptit jeunot :o Tu vas jouer avec des papy ici, je te préviens !

T'as fait quelques MMO, j'ai aussi fait pas mal de wow, un peu de GW2, et j'étais sur la beta de TESO mais j'ai pas trop accroché
J'espère que l'univers de FFXIV te plaira :) Mais si t'as joué à quelques final fantasy, j'ai pas trop de doutes là dessus !

edit : et tu comptes jouer quel job au fait :o ?
Pense à regarder le topic à ne pas louper en pexant et le très bon http://ffxiv.game-guide.fr/ pour t'aider au départ
Squallzell

Re: Le CV de X'chai Zian

Messagepar Squallzell » dim. 14 févr. 2016 19:10

Merci beaucoup pour les liens, ça va m'être utile ^^