Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Le CV de X'chai Zian

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Squallzell

Le CV de X'chai Zian

Messagepar Squallzell » dim. 14 févr. 2016 18:54

Bien le Bonjour, Mon vrai prénom c'est Gwendal, j'ai 17 ans, Je joue au jeux-vidéo depuis l'âge de 4 ans. Ma passion les RPG en général, J'adore ça, je suis passer de WOW à GW2 à TESO pour finir sur FF14, en parlant de FF, mon premier c'est le 8 ( me frapé pa mdr ). Je possède 118 jeux sur steam, et une dizaines sur Origin.. Je possède quasiment toute les consoles rétro. Et je me rends compte que ce que j'écris n'a rien d'un CV et que je ne sais pas me présenter. Bref, si vous voulez en découvrir plus sur moi, le mieux c'est de me parler ;)
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Le CV de X'chai Zian

Messagepar Nyhlna » dim. 14 févr. 2016 18:59

Hello Gwendal

Merci pour ta candidature :)
As-tu lu la charte de guilde ? Si non, c'est par ici que ça se passe, si oui, c'est ok pour toi ?

17 ans ? Le ptit jeunot :o Tu vas jouer avec des papy ici, je te préviens !

T'as fait quelques MMO, j'ai aussi fait pas mal de wow, un peu de GW2, et j'étais sur la beta de TESO mais j'ai pas trop accroché
J'espère que l'univers de FFXIV te plaira :) Mais si t'as joué à quelques final fantasy, j'ai pas trop de doutes là dessus !

edit : et tu comptes jouer quel job au fait :o ?
Pense à regarder le topic à ne pas louper en pexant et le très bon http://ffxiv.game-guide.fr/ pour t'aider au départ
Squallzell

Re: Le CV de X'chai Zian

Messagepar Squallzell » dim. 14 févr. 2016 19:10

Merci beaucoup pour les liens, ça va m'être utile ^^
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: Le CV de X'chai Zian

Messagepar Cyd » dim. 14 févr. 2016 20:01

Bonjour à toi,

Hormis le fait que ton pseudo soit imprononçable, à moins d'éternuer, tu m'as l'air plutôt sympathique :)

Je me permet simplement d'insister sur la charte de la guilde que Nylhna t'as linké dans sa réponse.

Si elle est lue et approuvée, je ne vois aucune raison de ne pas t'accueillir chez nous.
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Le CV de X'chai Zian

Messagepar Nyhlna » dim. 14 févr. 2016 21:48

Malo et moi avons un peu discuté avec *éternue* et du coup il nous avait confirmé IG qu'il avait lu la charte :)
Squallzell

Re: Le CV de X'chai Zian

Messagepar Squallzell » dim. 14 févr. 2016 22:00

Appelez moi Gwendal c’est plus simple ^^
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Le CV de X'chai Zian

Messagepar Soryu » lun. 15 févr. 2016 10:08

Salut,

Je sens que je ne vais pas m'y retrouver : ton pseudo est Squalzell, ton perso X'chai Zian et on doit t'appeler Gwendal ?

**mal de crâne**

Bienvenue dans la mare :mrgreen:
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya
Messages : 65
Inscription : sam. 29 août 2015 18:08

Re: Le CV de X'chai Zian

Messagepar Naya » lun. 15 févr. 2016 10:49

Avoir commencé par ff8 et être âgée de 17 ans, ça veux dire que tu as fait du retro. ;)
C'est assez rare de jouer à de plus vieux jeu que soit. C'est beau.
Pour donner un coup de vieux à tout le monde, il avait moins de 1 ans lors de la sortie de ff8 (Ne me remerciez pas). :mrgreen:

Bienvenue ;) .
Squallzell

Re: Le CV de X'chai Zian

Messagepar Squallzell » lun. 15 févr. 2016 17:59

Et oui, Mes premiers jeux étaient, FF8, Zelda OOT et MM, Mario world, Sonic Adventure 2, et le magnifique Wind Waker ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Le CV de X'chai Zian

Messagepar Hankh » mar. 16 févr. 2016 10:29

Bienvenue :)

Juste une question, pourquoi ce nom de perso là ? Est-ce qu'il a un rapport avec un jeu ou autre ? Est-ce un jeu de mot (X'chai Zian = C'est chiant avec l'accent du sud vendéen ?) ?
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités